Rêve obscur

Publié le par Selenne

En manque de ta présence

Tes yeux, un regard sur mon esprit,
La nuit m'emportera en silence
Tu feras sur mon corps, l'éloge de la folie.

Tel un cyclone de passion
Tourmenté, déchiré de désir,
Tu balayeras ma raison
Je serai pour toi, le meilleur et le pire.

Comme l'Enfer, je plongerai vers toi
Tu subiras tout, je serai impitoyable,
Tel le Ciel, tu t'élèveras à moi
Nos coeurs saignants seront un délice incroyable.

Un arrière goût amer de victoire
Nos âmes meurtries par nos réclamations,
Des larmes versées, un moment de gloire
L'Aube, unique espoir de rédemption.

 

Nadia

Publié dans Mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsior Nadia<br /> <br /> <br /> je suis scotchée.... c'est tout simplement magnifique ! BRAVO<br /> <br /> <br /> je suis émue en te lisant...<br /> <br /> <br /> bisous Nadia<br /> <br /> <br /> Lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilou ! C'était une grande première pour moi ce poème. Je rajouterai peut-être aussi les deux nouvelles historiques de booknode.<br /> <br /> <br /> <br />