L'Agent des ombres tome 3 : Sang-pitié de Michel Robert

Publié le par Selenne

http://images-booknode.com/book_cover/162/l-agent-des-ombres,-tome-3---sang-piti--162315-250-400.jpg

 

DESCRIPTION :

Morion, le prince des Apparences, a promu son meilleur agent Cellendhyll de Cortavar à la tête d'un escadron d'élite de l'armée du Chaos. La tâche de ce dernier est de recruter et d'entraîner à la dure les jeunes recrues les plus prometteuses... Mais connaît-il les intentions réelles de son maître ?

Estrée d'Eodh, fille du Chaos et soeur de Morion, plus que jamais amoureuse de son rival, continue à lutter contre l'addiction de bleue-songe et à livrer des informations aux Ténèbres par le biais de son amant, le légat Leprin... Pour le meilleur ou le pire, leurs destins se rejoindront une nouvelle fois entre Lumière et Ténèbres, sous le tonnerre du combat des Puissants.

 

EDITION :

Nom de l'éditeur : Éditions Mnémos

Année : 2006

Langue : français

Collection : Icares

 

MON AVIS : 4/5

Encore une très bonne suite de cette saga. L'escadron de Cellendhyll fait son apparition et quel escadron ! Une nouvelle mission pour l'Ombre pleine de rebondissements et encore une fois lorsque des réponses sont trouvées, d'autres questions viennent se bousculer. La fin de ce tome est juste "ignoble", c'est un pousse au crime pour qui n'a pas en sa possession le tome 4... Ce qui n'est pas mon cas heureusement et je vais me hâter de le lire.


Publié dans Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article